samedi 26 février 2011

Hip Opsession : épisode 3

C'est à l'Olympic que les choses se passent ce week-end pour la suite du festival Hip Opsession, yeah.

Yeah, j'y étais cet après-midi pour une interview de La Fouine (suivez de près les prochaines Fouiny Story, ce n'est pas impossible que j'apparaisse sur un plan de coupe). Normalement 10 minutes, yeah, en fait 30. Bon contact, bon client. A suivre d'ici quelques semaines ici ou . Le concert du soir était bon, sans plus. Le show n'est pas encore rodé et le public nantais a fait honneur à sa réputation de merde, yeah.  Les 600 spectateurs, le mot n'est pas choisi au hasard, sont tous parti avant un éventuel rappel. Enfin, il y avait des classiques, du flow et de l'énergie, et c'est déjà pas mal. Bon vent et bonne tournée à toi, Fouiny babe.

Un morceau "Code Barbichette" avec Médine ? Je lui ai posé la question.
L'Olympic, donc, j'y serais encore demain pour le battle TKO et le concert d'Onyx. Je ne connais ni l'un ni l'autre, on verra bien ce que ça donnera, yeah. Lartizan sera dans le jury du battle. Pas de panique, une interview est déjà calé pour le lendemain. Dimanche, justement, j'y serais toujours. J-Live et M.O.P clôtureront le week-end, yeah, en envoyant du classique.

 Et pendant ce temps à Presse Océan ? Les choses continuent de se passer. Je ferai le bilan, calmement, d'ici quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire