jeudi 17 février 2011

Hip Opsession : épisode 1

Paraît qu'il y avait du monde en début de soirée au vernissage de l'exposition "La vie déraille", évènement qui lançait officiellement le festival Hip Opsession septième du nom. Moi je suis arrivé trop tard pour le champagne et les gâteaux et bizarrement c'était pas tant la foule que ça.


Comme j'ai passé toute la journée à travailler sur une double page spéciale breakdance (à paraître dans le Presse Océan de demain, vous n'êtes pas obligé de me croire ça ne sera pas signé), je n'étais pas franchement frais en arrivant au vernissage et je n'ai même pas pensé à prendre une photo. Ah parce que tu croyais peut-être que ça m'amusait de publier l'affiche de l'expo ?

Du coup, le peu que j'ai à signaler sur l'expo je le ferais quand j'en aurais pris une. Et sinon, je vous ai dit que j'allais vous parler du festival pendant 3 semaines ici et dans Presse O ?

A suivre, donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire