mercredi 16 mars 2011

Hip Opsession : épisode 7

 Hey Mr Guep, sérieux, elle sont chouettes tes photos.

Le festival s'est terminé la semaine dernière sur une énième soirée mortelle. Rocé qui assure, La Rumeur qui assure, Hamé qui monte dans ma voiture, un after dingo dans un bar de nuit en feu, avec des types qui font des slams malgré un plafond à 2 mètres du sol à peine, puis qui taggent le dancefloor aux marqueurs et à la bombe. Gratuit, à l'ancienne, chanmé. Deux petites heures de sommeil alcoolisé pour me remettre de ces émotions avant de filer travaillerAy papi.

N'en déplaise à ma saleté d'espérance de vie, j'aimerai vivre le restant de mes jours dans un festival Hip Opsession qui ne finirait jamais. Ouais.

PS : J'ai remboursé ma dette de sommeil et scanné l'ensemble de mes articles publiés dans Presse Océan. Rendez-vous au prochain épisode, le dernier.

1 commentaire: