samedi 21 janvier 2012

Quenelle #5


Le samedi 21 janvier 2011, à Nantes

Madame, monsieur.

  Je viens d'avoir la très désagréable surprise de découvrir que vous m'aviez débité la somme de 104€20. Après avoir gaspillé mon forfait mobile en patientant 15 minutes sur votre "service" client, un conseiller qui parlait à peine français m'a suggéré de vous rédiger la présente.

  J'exige donc le remboursement immédiat de cette somme misérable pour vous, mais colossale pour moi,  pour deux raisons. La première : par la faute de vos techniciens incompétents (j'en ai vu trois défiler) et menteurs (ou est la nacelle qui devait régler le problème ?) je n'ai jamais eu de connexion  au 70, rue D..... ou je réside depuis le 22 octobre dernier. La seconde : si je m'excuse de ne jamais avoir pris le temps de vous renvoyer votre box, je juge votre réaction excessive. N'auriez vous pas pu m'appeler plutôt que me facturer ?

  N'hésitez pas à me rembourser aussi, tant que vous y êtes, le coup de mes nombreux coups de téléphone et à me dédommage pour les 2 mois que j'ai passé sans connexion alors que je travail depuis mon domicile.

Un ancien client fidèle.

P.S. :  Orange m'a installé internet en 2 jours.

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