Chose promise, chose due. Le rap français va très bien.
1995 - Flava in ya ear (remix)
Le voilà donc ce premier clip officiel de 1995, collectif parisien que l'on ne présente déjà plus. Ils survolent un classique de Craig Mack avec le talent, l'insolence et l'énergie déjà aperçus dans d'autres vidéos. La Source, première mixtape dont la sortie est prévue le 27 juin, nous en dira plus sur leur capacité à exceller ailleurs que dans des freestyles, battles et concerts.
Bonus (parce qu'une semaine est passée depuis le premier papier et que j'en découvre tous les jours) :
Swift Guad - Dernière lettre
Tatoué, barbu, abimé, révolté, sensible et mélancolique. Swift Guad vient de donner une suite à sa magnifique Poussière de vie en attendant son prochain album, L'hécatombe 2.0.
Pand'Or - Twenty
Mais d'où sort cette inconnue au flow clair et percutant qui pose ce couplet vénère sur un instru qui défonce ? Difficile à dire. Sa présence à de la troisième édition de Rap Contenders, où elle affrontera Jazzy Bazz, nous éclairera peut-être. Son passage à la draft, en tout cas, est plus que prometteur.
Pepso - Mais qui veut la peau de Stavinsky ? (épisode 2)
Les aventures de Pepso se poursuivent avec une nouvelle prise d'otage et un deuxième freestyle en guise de rançon. Plus long, plus drôle et plus violent. Avis aux ravisseurs : ne l'abimez pas trop, on en a encore besoin.
Quel post !
RépondreSupprimerCa rebooste apres une soirée de révisions !
De la grosse qualité Vede !
Hey il aurait pas grossi Nekfeu ?